jeudi 16 juillet 2009

Adriana Karembeu

Mannequin Slovaque, née Adriana Sklenaříková, femme du footballeur Christian Karembeu

2 commentaires:

  1. Très belle et intelligente ce manequin d'origine slovaque...Adriana! Ton mari doit remercier Dieu pour cette beauté dont il a en sa posséssion...Et Dieu créa les femmes pour être belles et envoyer leurs maris au Paradis...Je pense que sa soeur est aussi belle. Dommage, je ne suis pas un grand footballeur.
    Salutations du Canada

    RépondreSupprimer
  2. Oh Oh! Ce n'est pas un poisson d'Avril.
    Adriana est aussi bonne à voire et à déguster, juste comme les bières slovaques...Elle est bonne quand elle est froide.
    Je vous admire du lointain Canada et je salue votre mari le chanceux, le footballeur...Je sais que c'est un "chum" de Zidane. Alors, je les respecte tous les deux.

    RépondreSupprimer